Partager

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Web TV :Monter sa BR grâce aux token offerts sur Turbo p
MessagePublié: 17 Mai 2012, 12:53 
Hors-ligne
Régulier...

bronski57 a écrit:
Super avatar MB :)

D'ailleurs je viens de remarquer que le mien a disparu :o :o :o

Bronski

Thx mais il changera au gré mes humeurs et de mon actualité :lol:
Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie.

Image

Artplay
Il n'y a pas de formule magique pour réussir sauf peut-être une acceptation inconditionnelle de la vie, et de ce qu'elle apporte.
Arthur RUBINSTEIN

MessagePublié: 17 Mai 2012, 13:09 
Hors-ligne
Régulier...

La vidéo de l'émission est disponible dans la section Vidéos pédagogiques du site en cliquant ici.

MessagePublié: 17 Mai 2012, 14:06 
Hors-ligne
Régulier...

Merci. :)

MessagePublié: 17 Mai 2012, 14:52 
Hors-ligne
Intéressé...

Juste pour info, à l'heure actuelle, je ne peux la regarder, elle se recharge toutes les minutes pendant 30 secondes.C'est la première fois qu'une de vos vidéos fait ça chez moi. Je viens de tester ma connexion, et elle est tout à fait normale. Serait-ce un problème de serveur chez vous, où que beaucoup d'EFPésiens la regarde en même temps ??

édit: j'ai testé sur d'autres vidéos pédagogique, et c'est la même chose..

MessagePublié: 17 Mai 2012, 15:14 
Hors-ligne
Régulier...

Il te faut le statut brelan pour accéder aux rediff des web TV.

edit: celle-ci est accessible au niveau paire; chez moi, ça marche.

MessagePublié: 17 Mai 2012, 23:31 
Hors-ligne
Intéressé...

bonjour a tous,je voulai savoir qui c etai ce joueur conu qui a recue q une seul carte au WSOP et qui prend le cou en fesan un 3barele bluf de qui filou nous parle dans cette web TV merci

MessagePublié: 17 Mai 2012, 23:52 
Hors-ligne
Régulier...

youyou34 a écrit:
bonjour a tous,je voulai savoir qui c etai ce joueur conu qui a recue q une seul carte au WSOP et qui prend le cou en fesan un 3barele bluf de qui filou nous parle dans cette web TV merci

Alors? qui lui répond?

MessagePublié: 18 Mai 2012, 03:21 
Hors-ligne
Intéressé...

ci tu me dit qui est ce joueur filou sa serais plus simple par ce que je croi qu il n y a pas grand monde qui le sais ;)
franchement faire 3 barel avec :2s par exemplec est trop trop marant
j aimerai juste savoir qui sais ce boss qui a fait sa
je suis curieu lol

MessagePublié: 18 Mai 2012, 13:41 
Hors-ligne
Régulier...

Cher File-les-oeufs (vas-y, appelle moi comme dans le chat l'autre jour, ici, là, sur le forum, devant tous tes admirateurs si tu l'oses ;) ;) :P :D )

Je viens de commencer à visionner cette web-tv qui, je n'en doute pas, sera passionnante et riche d'enseignements (ce message est sponsorisé par Baranne...).

Ceci dit, je me suis arrêté rapidement aprés ton parallèle avec le tennis au tout début (je vais bien sûr reprendre le visionnage dès que j'aurai fini de déblatérer mes niaiseries usuelles ici)

Ce parallèle n'est pas tout à fait correct. Bon, soyons clairs dèsmaintenant, je suis 1000% d'accord sur le fait que gagner des tournois à 1€ de BI face à des joueurs fantasques est plus simple que face à de bons joueurs. Même si, comme beaucoup de débutants, je pensais et soutenais fermement le contraire il n'y a pas si longtemps encore.

Toutefois, pratiquant le tennis depuis bien longtemps, je peux te garantir que oui, tu peux perdre face à un joueur qui fait n'importe quoi. Ton tennis "standard" devient inapplicable face à un joueur qui n'a aucune technique, mais une bonne condition physique qui lui permet de tout aller chercher et de tout remettre de manière surréaliste, par des balles à 20 mètres de haut à la trajectoire indéterminée, des coupés de pur ping pong qui passent tout juste le filet, et tout un tas de coups foireux de ***** QUI FONT CHIER ET POURQUOI J'AI FINI PAR PERDRE CONTRE CE SALOPARD HIER SOIR QUI JOUAIT COMME UNE BURNE AVEC SES COUPS DE PING PONG ... :@ :@ :@ :@

Hmm hmmm.... Mais je m'égare. (Mine de rien, c'était quand même ma toute nouvelle raquette. RIP raquette)

Tu l'auras compris, j'aime beaucoup ton paralléle avec le tennis, puisqu'une fois encore, tu fais mouche (bzz bzz).

Face à un adversaire moins fort, la seule explication à la défaite est le tilt, la non adaptation à l'adversaire, et l'obstination à pratiquer un jeu certes solide, certes dans les règles de l'art, mais totalement inefficace sur ces adversaires.

Encore une fois, le poker est à l'image de la vie. Et plein d'enseignements dans tout un tas de domaines.

Ceci étant dit, je retourne voir la suite de la vidéo.

Il est trop fort ce File-les-Oeufs.

Allez en paix.

Bronski

MessagePublié: 18 Mai 2012, 15:12 
Hors-ligne
Régulier...

bronski57 a écrit:
Cher File-les-oeufs (vas-y, appelle moi comme dans le chat l'autre jour, ici, là, sur le forum, devant tous tes admirateurs si tu l'oses ;) ;) :P :D )

Je viens de commencer à visionner cette web-tv qui, je n'en doute pas, sera passionnante et riche d'enseignements (ce message est sponsorisé par Baranne...).

Ceci dit, je me suis arrêté rapidement aprés ton parallèle avec le tennis au tout début (je vais bien sûr reprendre le visionnage dès que j'aurai fini de déblatérer mes niaiseries usuelles ici)

Ce parallèle n'est pas tout à fait correct. Bon, soyons clairs dèsmaintenant, je suis 1000% d'accord sur le fait que gagner des tournois à 1€ de BI face à des joueurs fantasques est plus simple que face à de bons joueurs. Même si, comme beaucoup de débutants, je pensais et soutenais fermement le contraire il n'y a pas si longtemps encore.

Toutefois, pratiquant le tennis depuis bien longtemps, je peux te garantir que oui, tu peux perdre face à un joueur qui fait n'importe quoi. Ton tennis "standard" devient inapplicable face à un joueur qui n'a aucune technique, mais une bonne condition physique qui lui permet de tout aller chercher et de tout remettre de manière surréaliste, par des balles à 20 mètres de haut à la trajectoire indéterminée, des coupés de pur ping pong qui passent tout juste le filet, et tout un tas de coups foireux de ***** QUI FONT CHIER ET POURQUOI J'AI FINI PAR PERDRE CONTRE CE SALOPARD HIER SOIR QUI JOUAIT COMME UNE BURNE AVEC SES COUPS DE PING PONG ... :@ :@ :@ :@

Hmm hmmm.... Mais je m'égare. (Mine de rien, c'était quand même ma toute nouvelle raquette. RIP raquette)

Tu l'auras compris, j'aime beaucoup ton paralléle avec le tennis, puisqu'une fois encore, tu fais mouche (bzz bzz).

Face à un adversaire moins fort, la seule explication à la défaite est le tilt, la non adaptation à l'adversaire, et l'obstination à pratiquer un jeu certes solide, certes dans les règles de l'art, mais totalement inefficace sur ces adversaires.

Encore une fois, le poker est à l'image de la vie. Et plein d'enseignements dans tout un tas de domaines.

Ceci étant dit, je retourne voir la suite de la vidéo.

Il est trop fort ce File-les-Oeufs.

Allez en paix.

Bronski

merci bronski-beat (hommage à Jimmy Somerville) :)

MessagePublié: 18 Mai 2012, 16:31 
Hors-ligne
Intéressé...

bon alors filou tu ma repondu c est top secret ou quoi cette histoire

MessagePublié: 21 Mai 2012, 00:08 
Hors-ligne
Régulier...

( j'ai même réussi à monter la mienne à 250€ et pourtant au niveau gestion de bankroll je suis vraiment nul en voici la preuve ^_^ )

Image

voilà je vous souhaite bonne chance à tous et à bientôt sur les tables ;)[/quote]

faut mettre ses resultats en euros je dit ça je dit rien :) ca fait 196€ mais bon les résultats sont la c le principale ^^

MessagePublié: 21 Mai 2012, 09:28 
Hors-ligne
Régulier...

Salut,

Je monte aussi tranquillement la BR, en multipliant les tout petits SNG (pas possible d'utiliser les tokens mais tant pis).

Les DON à 4 joueurs sont très "rentables" sur le volume, 100% de victoires pour l'instant, quelques euros seulement à chaque session mais ça monte piano ma sano :)

Un seul tournoi token joué pour l'instant (y'en a jamais quand je suis dispo ;) ), niveau largement jouable, mais bon, moi, vous me connaissez (comme dirait San Antonio), je sors avec AA face a AK qui fait brelan de K, mais il y a visiblement matière a monter la BR sur ces tournois aussi. :)

Une petite room bien sympa pour l'instant.

Bronski

MessagePublié: 22 Mai 2012, 10:25 
Hors-ligne
Régulier...

@ Bronski
il me semble qu'au début pour le tenis il parle d'un champion de tennis ;)
je pense pas que nadal puisse perdre contre moi... (meme bourré) :lol: :lol:

MessagePublié: 22 Mai 2012, 11:09 
Hors-ligne
Régulier...

Citer:
je pense pas que nadal puisse perdre contre moi... (meme bourré)

Sins, si tu es bourré,tu as toutes tes chances :rofl: :rofl: :rofl:

Bronski

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Partager